Pages

Suivez Alexandre sur Suite101.fr

lundi 3 novembre 2008

Quoi de neuf ? – En bref




Afin de rendre le blog plus vivant, j’ai souhaité créer un article supplémentaire hebdomadaire afin de donner des nouvelles très brèves traitant du développement durable.

De plus, vous avez pu voir que je ne prends pour l’instant pas position sur les sujets traités qui restent d'ailleurs assez introductifs. Je compte à la suite d’une première série d’articles revenir sur des thèmes déjà traités afin de vous mettre cette fois au courant de mes propres recherches et expériences.

Si vous souhaitez avoir des renseignements plus amples dans un domaine ou une technologie précise, il n’y a rien de plus simple que… DE M’ECRIRE ! (mon adresse : alex.gon@laposte.net)

Si vous souhaitez avoir des nouvelles du blog de manière régulière vous pouvez me laisser votre adresse ou ajouter le site à vos favoris !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme,t se fait-il qu'il n'y a pas de commentaire sur ce blog???
Il faudrait diffuser l'adresse pour les scolaires et les étudiants du Secondaire....

Alexandre Goncukliyan a dit…

exact...le blog n'est pas dans une phase marketing!à chacun de faire fonctionner le bouche à oreille, le mail à mail...sans spam biensur!